Avant de nous envoyer un message, vérifiez si votre question a déjà été répondue ci-dessous. Il y a de grandes chances que vous puissiez continuer sans attendre une réponse.
Notre délai de livraison est de 5 à 9 jours ouvrables. Cela prend-il plus de temps ? Vérifiez ici via la page de suivi si elle a été livrée chez vos voisins ou à un point de retrait.
Le délai de livraison est-il dépassé et n'y a-t-il pas de mise à jour dans le suivi ? Contactez-nous alors seulement - nous prendrons contact avec le service de livraison. Avant cela, nous ne pouvons malheureusement pas lancer d'enquête.
Consultez ici nos instructions détaillées, y compris des conseils et astuces
Tu peux Envoyez-nous un envoi via le formulaire de contact ci-dessous.
Déclaré toujours le numéro de commande (commencez par un #) que vous avez dans l'e-mail de confirmation reçu.
Ajoutez également jusqu'à 3 photos, afin que nous puissions vous aider plus rapidement et plus facilement.
Nous répondons généralement dans les 24 heures entre: